CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Tree-city [Validé]

Aller en bas

Tree-city [Validé] Empty Tree-city [Validé]

Message par Quifilius Mer 19 Sep - 10:46

Bonjour à tous ! Voici ma demande de création de ville :

- Ville de Tree-city
- Endroit de la construction : Dans une jungle à proximité de résidance
- Type de ressource dominante : Bois (jungle majoritairement),mais chacun fait ce qu'il veut DANS sa maison,tant que l'extérieur correspond...
- Subventions : Argent nécessaire à l'achat des matériaux -->Pour moi, je n'en ai pas vraiment besoin,à voir si ma demande de création est acceptée

Comme quelques joueurs le savent, J'ai un arbre géant dans une jungle à quelques minutes de résidance, résultat d'un superbe empilage de baobabs :p J'ai commencé à faire ma maison, et je me suis dit que ça serait marrant pour les joueurs que la ville de tree-city puissent exister, car c'est complètement différent, tant pour la construction que pour la vie, du plancher des vaches Smile
Seuls les joueurs respectueux seront acceptés à Tree-City

Merci

Message envoyé par gamisensei
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum