CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ori-city

Aller en bas

Ori-city Empty Ori-city

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:42

Et bien , après que je détruisis ma maison de NewEven.

J'ai eu l'idée de créer une ville où aucun matériaux et aucune formes ne sera demandé

Ce qui veut dire que ma ville repose sur l'originalité de votre esprit.

Merci de votre réponses

Morder
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ori-city Empty Re: Ori-city

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:11

stop les triple post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ori-city Empty Re: Ori-city

Message par Invité Dim 2 Déc - 21:02

Oui, et tu me redétruiras ta maison par ce que ton bloc de cobble je n'en veux pas dans ma ville.
C'est la deuxième fois en 1 week que je te demande de refaire ta maison dans l'idée de ma ville, mais les seuls trucs que tu arrives à sortir de ta tête c'est des tours des cobbles ou des couloirs ... Faut arrêter d'abuser.
Je ne sais pas comment tu fais, peux être que tu as un don ? Un talent ? Pour faire des trucs COMPLETEMENT à côté de la plaque alors que je te donne toutes les consignes ! DEUX FOIS ! Bref...
Cordialement.

Origine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ori-city Empty Re: Ori-city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum