CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

lekilleur29[Validé]

Aller en bas

lekilleur29[Validé] Empty lekilleur29[Validé]

Message par Invité Mer 3 Oct - 11:43

Bonjour à tous et à toutes c'est lekilleur29

Alors tout d'abord je me présente, donc je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et je vis avec mes parents et ma sœur dans le Finistère à Gouesnou qui est à côté de Brest (Brest est dans le Finistère c'est à dire en Bretagne).
Comme sport j'ai fais 5ans de rugby puis 2 ans d'athlétisme et suis 3ème année de hand-ball ( love je préfère le rugby c'est so good love). Je joue aussi à la Xbox 360 (Pseudo: AuraPierrot29 et sur YouTube: lekilleur29850). Je vais passer en 3ème. Je viens sur votre serveur car je M'ENNUIE GRAVE sans serveur c'est horrible comme les journées ont l'air plus longues.
Désolé je n'ai pas de screen-shots mais en créatif j'ai fais plein de choses :
_des drapeaux (Japon, Norvège, France et Suisse)
_la cabane des Robinson
_des montagnes russes(ça va très haut puis ça va dans l'eau, on passe sous terre... c'est très long)
_une maison en verre (sous l'eau)
_une douche (je sais c'est nul mais c'était pour le fun)

Histoire RP (petit plus) : une fois un voyageur qui voyagé sur son cochon dans un immense désert était très assoiffé soudain il aperçut au loin des montagnes il se dit pourquoi pas y monter alors son fidèle cochon l'emmena l'à haut. Une fois arrivé en haut il vit un petit village avec des habitants alors il y a là pour essayer d'y trouver de l'eau.... Deux heures plus tard il arriva au village, il faisait déjà nuit et tous les habitants étaient rentrés alors il voulu rentrer dans l'une des maisons mais le villageois l’empêchait de rentrer donc il commença à taper le villageois et d'un coup 3 hommes de fer arrivèrent. Il se cacha mais les 3 bonhommes le trouvèrent et l'attaquèrent alors il prit la lave qui était chez le forgeron du village, appela son fidèle destrier puis tout en partant il mit feu au village les 3 hommes de fer et TOUT les villageois moururent dans d'atroce souffrance. Depuis ce jour là il décida de rester chez lui et de ne plus explorer le monde.
The END

Voila tout
Merci d'avance et de votre compréhension

Cordialement lekilleur29

P.S.: je suis un ancien sauf que mon ordinateur a bugé je n'ai pas pu me reconnecter et quand j'ai réessayer ça ma mis ban jusqu'à 16 heures (what??? Question )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lekilleur29[Validé] Empty Re: lekilleur29[Validé]

Message par Quifilius Mer 3 Oct - 17:23

Candidature acceptée !
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum