CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

fArou [Validé]

Aller en bas

fArou [Validé] Empty fArou [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:55

Salut les filles ! J'me présente Julien, 20ans, étudiant en License d'Anglais. Je joue depuis pas mal de temps à Minecraft (j'ai commencé à la sortie des betas avec des amis mais je n'y ai jamais joué "sérieusement" ni même sur un "gros" serveur), récemment j'ai pas mal fumé le mode créatif pour faire un peu de pixel art, mais lassé je souhaite maintenant me tourner vers un serveur survival sympathique, mon frère jouant sur ce serveur, j'aimerai bien évidemment vous rejoindre.

J'vais donc remplir votre petit formulaire obligatoire, car je suis un conformiste :p

- Pseudo Minecraft : fArou
- Âge : 20ans
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis la béta !
- Comment avez-vous connu le serveur ? Mon frère & un de ses amis jouent dessus.
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? Le pixel art en créatif, chercher des donjons en survival !
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? (voir règlement) Un comportement déplorable adopté par les enfants qui consistent à détruire ou voler la propriété d'un autre.
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? NON ! Et si quelqu'un me tue quand j'ai mon stock sur moi, alors la, c'est la punition (sexuelle ou non, c'est comme il le sent).
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? Un joueur mature & chaleureux de plus, avec une bonne motivation.
- J'ai lu et accepté le règlement : Yep sir' !


JE SOUSSIGNE, POIRE A ZOMBIE ! (C'est mignon)

PS : Je ne reçois absolument pas le mail sur mon compte (register avec le nom fArou, moyen de faire quelque chose please ? J'ai eu beau relancer le mail ou quoi, check mes indésirables, ça ne marche pas. Car la du coup j'ai du poster depuis le compte de mon frère. Merci d'avance !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fArou [Validé] Empty Re: fArou [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:28

Je valide.
Je regarde ton problème ce soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fArou [Validé] Empty Re: fArou [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 15:48

C'est bon, j'ai le compte créer. Par contre je ne peux pas me register IG Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fArou [Validé] Empty Re: fArou [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 16:41

meme ip que ton frere logique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fArou [Validé] Empty Re: fArou [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum