CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Gega [Validé]

Aller en bas

Gega [Validé] Empty Gega [Validé]

Message par Invité Mer 14 Nov - 17:59

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature
Bonjour, je m'appele Adrien j'ai 15 et je vie en Bretagne. Mon pseudo Minecraft est Gega . Je joue à Minecraft depuis environ 1 an. Je connait ce serveur grâce a Andred / Maxknight / Morder et BobYe. Sur Minecraft j'aime bien miner et construire des batiment même si je n'est pas un grand talent architecturale ^^. Le grief est pour moi est immoral car il consiste a voelr ou détruire des objet ne nous appartenant pas ! Il est n'est donc pas autoriser. Le pvp quante a lui au autorisé uniquement si les joueurs consercé sont volontaire sinon il est interdit ! J'espère ammené a ce serveur de la joie et un peut de vie Smile
ammené a ce serveur un peu de joie et de vie
j'ai lue et j'accepte le règlement
"Poire a zombie ".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gega [Validé] Empty Re: Gega [Validé]

Message par Invité Mer 14 Nov - 19:07

accepté. demande ta citoyenneté ingame
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum