CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Maxknight[Validé]

Aller en bas

Maxknight[Validé] Empty Maxknight[Validé]

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:00

Salut a toutes et à tous ,
Je m’appelle Lukas j'ai 15 ans et je vie en Bretagne (29) Vive les bretons Very Happy .
Mon pseudo Minecraft est Maxknight.(Et oui je suis "Chevalier Max x) ).
Oui j'ai déjà joué a Minecraft j'en suis fou ^^. Environ 2-3 ans .
J'ai connue ce serveur il y a très longtemps puis j'ai du arrêter de joué pour cause personnel. Et je l'avais connue pas un amie DracAld (je ne sais pas si il y est encore ).
Mon activité favorite de Minecraft est le minage mais j'aime aussi construire des maison .
Pour moi le grief est la faute la plus grave que l'on puisse commettre elle n'est absolument pas autorisé et il s’agit de voler , détruire des objet ne nous appartenant pas .
Le P.V.P. n'est pas autorisé si la personne n'est pas d'accord mais si les deux (ou plusieurs) personne veulent se faire un petit P.V.P. il faut qu'elle soit toutes deux d'accord.
J’espère apporter au serveur du fun , de la joie et de la bonne humeur .Et bien sur aider les nouveaux arrivant ^^ .
J'ai lue puis accepté le "Code pénal" .
J'ai comme motivation de revenir su ce serveur pour m'amuser comme avant sans mais problèmes ,de ma faire des amies et de montrer mon "talant " architecturale .

Merci d'avoir lue me candidature et j’espère vous retrouvez sur le serveur encore merci .
Excusais moi pour les fautes d'orthographes.

Cordialement Maxknight Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum