Coco [Validé]
Page 1 sur 1
Coco [Validé]
-Pseudo Minecraft: Coco
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis 1 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? Depuis redcraft.
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? Constuire et m'amuser
-En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? C'est quand on casse des blocks qui ne nous appartiennent pas.Non il n'est pas autorisé.
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON: Non il n'est pas autorisé.
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? Apporter de la joie aider et construire.
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON : Oui
J'ai envi de venir sur le serveur pour aider les personnes dont redcraft et aussi construire.Je suis aussi assez bon au combat PVE et j'aime aussi les plugin sympa comme l'économie et les métiers.
Signature:''Poire à zombies''
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? Depuis 1 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? Depuis redcraft.
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? Constuire et m'amuser
-En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? C'est quand on casse des blocks qui ne nous appartiennent pas.Non il n'est pas autorisé.
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON: Non il n'est pas autorisé.
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? Apporter de la joie aider et construire.
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON : Oui
J'ai envi de venir sur le serveur pour aider les personnes dont redcraft et aussi construire.Je suis aussi assez bon au combat PVE et j'aime aussi les plugin sympa comme l'économie et les métiers.
Signature:''Poire à zombies''
Invité- Invité
Re: Coco [Validé]
demande a un juge ou a marycool qu'ils te mettent citoyen apres une candidature acceptée...
Invité- Invité
Re: Coco [Validé]
Coco's a écrit:a nn je nest rien dis excusermwaje me sui trompermaimercican mm
Tu a apris ou le français ??
Invité- Invité
Page 1 sur 1