Launcher CraftCity
Page 1 sur 1
Voulez vous un launcher CraftCity
23102012
Launcher CraftCity
Bonjour à tous...
L'idée du jour est de vous proposer un launcher afin d'éventuellement ajouter quelques mods à l'avenir...
Mais avant de nous lancer dans l'aventure nous avons besoin de quelques informations, notament si certains d'entre vous sont sur Mac ou PC...
Merci de répondre à ce petit sondage
Fonctionnalité du launcher :
- Compatible version payante
- Compatible version gratuite
- Permet l'ajout de mods sur le serveur (nouvelles fonctionnalités dans MineCraft)
- Et autres à venir...
L'idée du jour est de vous proposer un launcher afin d'éventuellement ajouter quelques mods à l'avenir...
Mais avant de nous lancer dans l'aventure nous avons besoin de quelques informations, notament si certains d'entre vous sont sur Mac ou PC...
Merci de répondre à ce petit sondage
Fonctionnalité du launcher :
- Compatible version payante
- Compatible version gratuite
- Permet l'ajout de mods sur le serveur (nouvelles fonctionnalités dans MineCraft)
- Et autres à venir...
Invité- Invité
Launcher CraftCity :: Commentaires
je joue pc version gratuite,
pourquoi pas crée sur le launcher le serveur deux fois, une avec le monde qui a déja été fait mais avec le plugin factions et l'autre non (je le redit, svp, PAS DE TP COTOMANA PRISON !!!)
pourquoi pas crée sur le launcher le serveur deux fois, une avec le monde qui a déja été fait mais avec le plugin factions et l'autre non (je le redit, svp, PAS DE TP COTOMANA PRISON !!!)
Coto , Soit t'est con , ou soit t'est con , Un Launcher Est comme le logiciel avec lequel tu joue a minecraft , pas le server... -_-
je l'était, mais j'ai déjà vu des launcher avec 2 fois le serv dedans, 1 fois avec factions et l'autre sans (sisi, je vous le jure!!)
je suis POUR en version gratuite et je suis sur Mac et si besoin je suis en version 10.6.8
cotomana a écrit:je l'était, mais j'ai déjà vu des launcher avec 2 fois le serv dedans, 1 fois avec factions et l'autre sans (sisi, je vous le jure!!)
Définition personnalisée : c'est une icône que quand tu cliques dessus et ben ça t'ouvre un programme ! (ici un minecraft sur mesure). Cela ne modifie en rien le serveur.
Le launcher,je suis 100% pour, mais il faudrait y intégrer :
-Optyfine standart
-Support pack de texture HD
-quelques mods pour ajouetr des armures et des armes
Et nous pourions même créer un pack de texture pour le serveur en s'inspirant de pack de texture déjà éxistant (en 16X et 64X)
-Optyfine standart
-Support pack de texture HD
-quelques mods pour ajouetr des armures et des armes
Et nous pourions même créer un pack de texture pour le serveur en s'inspirant de pack de texture déjà éxistant (en 16X et 64X)
C'est pas possible , Ferme la avec ton mod Faction , on en veut pascotomana a écrit:mary, c'est DANS le launcher qu'il y aurait ces 2 minecraft
Je sui désolé mais cette solution n'est tout simplement pas possible car je n'est pas accès au .jar du serveur donc inutile puisque impossible d'ajouter des mods ...
Effectivement... Apres moultes recherches, il n'est pas possible de rajouter des mods sur un serveur Nitroserv... Donc pour le launcher ca tombe a l'eau... :'(