CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking.

Aller en bas

Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking. Empty Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking.

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:53

[b]Candidature de citoyen sur CraftCity.

Qui êtes vous ?


Je m'apelle chris60theking (christopher vincent) , j'ai 12 ans , je joue a minecraft depuis environt 2 ans.
Mes passions sont : l'architecture , le tir a l'arc et minecraft bien sur.

Comment avez vous decouvert CraftCity ?


J'ai découvert CraftCity grace a redcraft (Clément Casanova).

Pourquoi seriez vous citoyen sur CraftCity ?


Je serai citoyen sur CraftCity car je pense être qu'elqun de résonable et inteligent.
Je respecte les régles : pas de grief, pas de ...

Comment avez vous fait pour vous retrouver sur CraftCity ?


Je me suis retrouver sur CraftCity car je n'avait pas de serveur et redcraft me l'a conseiller.

Merci d'avoir lu ma candidature ! choisissez moi s'il vous plait. Merci.
======================================================================

Cordialement chris60theking.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking. Empty Re: Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking.

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:22

candidature de ladiinox

Qui etes vous ?

Bonjou, je m'apelle ladiinox, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 1 ans environ.
Mes passions sont le rugby et le tir a l'arc

Comment avez-vous découvert CraftCity ?

J'ai découvert CraftCity grace a rpg paradize

Pourquoi seriez vous citoyen sur CraftCity ?

Je ferai un bon citoyen sur CraftCity car je suis un bon architecte sur minecraft et je respecte le reglement

Comment avez-vous fait pour vous retrouver sur le serveur?

Je me suis retrouvé sur ce serveur car j'ai trouvé l'adresse IP sur rpg paradize

Choisisser moi s'il vous plait je compte sur vous,


Cordialement Ladiinox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking. Empty Re: Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking.

Message par Invité Dim 20 Jan - 14:06

Ce n'est pas en commentaire de candidature d'une autre personne que tu dois faire la tienne ladiinox, il faut que tu créé un nouveau sujet dans l'onglet de recrutement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking. Empty Re: Candidature de citoyen sur CraftCity de chris60theking.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum