CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Olyncube [Validé]

Aller en bas

Olyncube [Validé] Empty Olyncube [Validé]

Message par Quifilius Mer 19 Sep - 10:48

Bonjour à tous ! Voici ma demande de création de ville :

- Nom de la ville : Olyncube
- Endroit de la construction : pas encore choisi vu que j'ai des problèmes avec le livemap mais je voudrais comme terrains des plaines et qu'elles se situent au bord de l'eau.
- Type de ressource dominante : sandstone lisse
- Subventions : Argent nécessaire à l'achat des matériaux, et sandstone lisse

La ville sera style grèce antique avec des batiments en sandstone lisse collés les uns aux autres avec un petit jardin, voir pas du tout. Les rues seront assez étroites et il y aurat peu de végétation dans la ville. Les routes seront en demi dalle de stone. Le batiment que j'ai construit dans le monde créatif (jardins suspendus de Babylone) servirat de palais à la ville.

Message envoyé par maxukidu16
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum