CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Impossible de ce connecter [Resolu]

Impossible de ce connecter [Resolu] Empty Impossible de ce connecter [Resolu]

Message par Invité Dim 25 Nov - 20:41

Bonsoir

J'ai voulus me connecter ce soir sur le serveur et une fois mes log rentrer il n'y a pas le message disant que c'est bon, mon inventaire n'apparait pas et impossible d'ouvrir les coffres, et au bout de 1 minute je me fait deco avec le message suivant " Internal exeption: java.net.SocketTimeoutExeption: Red timed out " J'ai demandé a lasoy vie skype d'essayer de ce co et il a eu la même chose !

Andred
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas