Hack de compte[Résolu]
Page 1 sur 1
Hack de compte[Résolu]
Bonjour à tous,
Moi Maxknight je porte plainte pour hack de compte de la part de Lasoy (Il a fais ça candidature il y a peut).Durant la soiré Lasoy a utilisé mon perso et a changé de place mais coffre . (D'après le code pénale c'est égale à 666 jours de prison .)
Donc j'aimerais régler ce problème le plus rapidement possible ,merci .(Svp pouvez vous me dire comment changer le mot de passe de mon personnage sur le serveur )
Voilà c'est tous .
Maxknight.
Si vous ne pouvez pas régler le problème pouvez-vous au moin me dire comment changer mon mot de passe merci .
Moi Maxknight je porte plainte pour hack de compte de la part de Lasoy (Il a fais ça candidature il y a peut).Durant la soiré Lasoy a utilisé mon perso et a changé de place mais coffre . (D'après le code pénale c'est égale à 666 jours de prison .)
Donc j'aimerais régler ce problème le plus rapidement possible ,merci .(Svp pouvez vous me dire comment changer le mot de passe de mon personnage sur le serveur )
Voilà c'est tous .
Maxknight.
Si vous ne pouvez pas régler le problème pouvez-vous au moin me dire comment changer mon mot de passe merci .
Invité- Invité
Re: Hack de compte[Résolu]
pour changer ton mdp refait : /register * *
* = ton mdp
voila et sinon dsl pour tes coffre
* = ton mdp
voila et sinon dsl pour tes coffre
Invité- Invité
Re: Hack de compte[Résolu]
Il savais que mon ancien mot de passe été le nom d'un de mais animaux et je pense qu'il a donc essayé et comme je n'avais pas envie de mettre le mdp vlà long d'avant j'ai remis celui là .
(Il ma rendue mais affaire)
Maxknight
(Il ma rendue mais affaire)
Maxknight
Invité- Invité