CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

GeoffreyG [Validé]

Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty GeoffreyG [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 9:57

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

- Pseudo Minecraft : GeoffreyG
- Âge : 19 ans, bientôt 20.
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui biensur.
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? J'y joue depuis que j'ai vu un "gaming live" de ce jeu sur le site de jeuxvidéo.com (environ 1 an et demi) et je regrette pas ce choix.
- Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu car j'ai déjà des amis irl (en vie réelle) qui jouent dessus (par exemple Origine est mon voisin)
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? La construction, que ce soit de simple maisons, ou de bâtiments plus complexes (églises, châteaux, ponts, etc...)
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? Le grief, c'est le MAL ! C'est donc interdit.
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? NON, de plus c'est pas sympa pour le pauvre petit gars qui se fais massacrer.
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? Je pense pouvoir apporter une bonne petite ambiance car j'aime bien blaguer (même si mes blagues sont pas toujours bien), mais je pense également pouvoir réaliser de belles constructions qui seront utiles et appréciées de la communauté de ce serveur.
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI, j'ai plutôt intérêt si je veux être accepté ^^

Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plus.
Cordialement GeoffreyG

PS : "Poire à Zombies"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty Re: GeoffreyG [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:27

Pour ma part je valide. Je te mets citoyen ce soir en rentrant si personne ne l'a fait entre temps ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty Merki

Message par Invité Mar 30 Oct - 14:55

Merci bien DarkDog2a de m'avoir accepté, tu ne le regrettera pas! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty Re: GeoffreyG [Validé]

Message par Invité Mar 30 Oct - 15:07

Au que si tu le regretteras ! Il ne fait QUE des maisons en bouse ... :p
+1 pour moi aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty Re: GeoffreyG [Validé]

Message par Invité Mer 31 Oct - 7:25

Comme un âne mon minecraft s'est mis à jour et galère pour redscendre. Donc je ne peux pas te passer admin pour le moment. Demande a marycool ou un juge de te passer citoyen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GeoffreyG [Validé] Empty Re: GeoffreyG [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum