CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Azum[Validé]

Aller en bas

Azum[Validé] Empty Azum[Validé]

Message par Invité Dim 21 Oct - 10:42

Bonjour à tous & à toutes.
Voici une courte présentation de ma candidature, qui je l'éspère, vous plairas.

- Pseudo Minecraft : Il s'agit, comme le titre l'indique, d'Azum.
- Âge : 17Ans !
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? Oui, j'ai beaucoup à Minecraft. De la première version, où je construisait une maison en dirt, jusqu'au Hunger Games, où je découper la tête de mes ennemis avec froideur ! Mais depuis un certain temps, je me suis mit au Role-Play, et j'avoue avoir était agréablement surpris par ce mode de jeu, qui au départ, peut perturber.
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? Je dirais bien depuis le début, mais avec des pauses dans ce jeu. Hé oui, les études, sa prend du temps.
- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai appris l'existence de se serveur par ExesseGames & Origine. A vrai dire, il m'ont dit beaucoup de bien de votre serveur, de la communautée, et aussi de la qualitée de jeu ! En effet, jouer sur un serveur qui lag, avec une communautée médiocre, n'est gère amusant.
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? J'adore le Role-Play ! Construire mon habitation, rechercher des richesses dans le monde qui m'entour, et papoter avec les gens de mon village, c'est sa qui me plait dans Minecraft ! Mais attention à vous ! Je n'hésiterais à sortir mon épée si besoin il y a !
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? Le Grief, c'est tous simplement le fait de voler, détruire, déplacer ce qui ne nous appartiens pas. Celui-ci est évidemment interdit, car saboter le travail de quelqu'un n'as rien as faire sur un serveur de jeu !
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? Nàn, et c'est bien comme sa !
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? Mon Rôle-Play, et mon investissement pour le serveur ! Je pense pouvoir également apporter de la bonne humeur dans mon quartiers !

Merci d'avoir prit le temps de lire c'est quelque ligne,
En ésperant avoir convaincu l'équipe du serveur !
Cordialement,
Edward, le porte-lumière.

Ah oui, et au faites, "Poire à Zombies"!


Dernière édition par Agura le Dim 21 Oct - 14:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azum[Validé] Empty Re: Azum[Validé]

Message par Invité Dim 21 Oct - 11:11

super présentation, si je pouvait je t'accepterai maintenant!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azum[Validé] Empty Re: Azum[Validé]

Message par Invité Dim 21 Oct - 14:51

bienvenue parmis nous Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azum[Validé] Empty Re: Azum[Validé]

Message par Quifilius Lun 22 Oct - 7:01

Si seulement on avait une candidature comme la tienne à chaque fois Wink
Bienvenue parmis nous !
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azum[Validé] Empty Re: Azum[Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum