Utilisation du WorldEdit
Page 1 sur 1
Utilisation du WorldEdit
Bonjour... Ce matin je découvre avec STUPEUR que ma maison est en double à SandCity... Non je n'ai pas bu, je viens de me lever !
Je constate donc que la maison appartient à IImCRoW et Angello13 !
Angello13 étant mon frère, je pense qu'il m'en aurait parlé. Donc IImCRoW s'est fait son affaire tout seul...
Ceci dit, il ne s'agit pas d'une copie block par block ca aurait été trop compliqué de faire une parfaite copie... Je soupçonne l'utilisation du WorldEdit.
Et quand bien ca ne serait pas le cas, je réclame un dédommagement pour plagiat !!!
Je constate donc que la maison appartient à IImCRoW et Angello13 !
Angello13 étant mon frère, je pense qu'il m'en aurait parlé. Donc IImCRoW s'est fait son affaire tout seul...
Ceci dit, il ne s'agit pas d'une copie block par block ca aurait été trop compliqué de faire une parfaite copie... Je soupçonne l'utilisation du WorldEdit.
Et quand bien ca ne serait pas le cas, je réclame un dédommagement pour plagiat !!!
Invité- Invité
Re: Utilisation du WorldEdit
C'est théoriquement impossible d'avoir les droits worldedit ... sauf toi, dnoreht et moi qui les avons.
à moins d'avoir mis un logiciel espion sur ton PC, volé ton compte et utilisé WE x)
Invité- Invité
Xd yavais pas de copyrite sur ta maison donc pas de droit d'auteur donc pas de plagiat
Invité- Invité
Bah dans la logique, ce n'est pas respectueux de copier sur les autres sans leur permission. On peu prendre des idées mais pas la totalité.
Invité- Invité
Page 1 sur 1