CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Quifilius Jeu 25 Oct - 19:14

J'ouvre une enquête préliminaire au sujet d'un de nos membres qui a était accusé par trois témoins dont un juge de "fly" ...

Je vais effectué quelques investigations ...
Si l'auteur des faits se dénonce, la condamnation sera alléger en concertation avec les juges.

Rappel de la sanction :


SANCTION Niveau 8 => 666 jours – 15 984 heures – 959 040 minutes de prison
AMENDE : Confiscations coffres, inventaires et propriétés

  • Tentatives de cheat, cheat, hack de compte ...

Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 26 Oct - 15:31

C'est vrai que le cheat ça casse tout le RP et puis il y a plus d'intéret à jouer sur le serveur après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 26 Oct - 16:45

Hier j'ai téléporter Ddopoel sur moi pour un concours , il volait devant moi sans le savoir , il a vite vus et a enlever le fly , et ma fait croire que c'étais un ''bug'' ...
Kily ma affirmé qu'il a le fly , la il ne peut pas survivre ^^ je vais me faire un plaisir de le massa...
Et de le donner a mes chient ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Jeu 1 Nov - 11:40

je cheat depuis 2 mois (j'utilise NODUS) Very Happy .
Vus que je suis déjà viré j'en profite pour vous dire que quelqu'un d'autre possède NODUS c même lui
qui me l'a montré.
Alors bonne chance.

@+ tout le monde.

ddlopoel



Dernière édition par dlopoel le Ven 2 Nov - 14:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Jeu 1 Nov - 11:50

PS: c'était pas fly mais high jump
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Jeu 1 Nov - 17:40

et en plus c'est un petit con s'amuse a narguer les utilisateur du forum ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 2 Nov - 10:00

Merci de l'info FrenchCraft00 prison pareil à vie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty mais non vous êtes con

Message par Invité Ven 2 Nov - 11:13

c pas french qui triche vous pourrez vérifier. Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 2 Nov - 12:35

pourquoi le citer alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Lun 5 Nov - 17:36

C'est pas moi qui ai triché !
J'ai toujours été honnete et si ça vous interressent ,je connais comme ddlopoel le misterieux cheater Exclamation
Un indice : Jean-Kévin / Pyjama
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:35

Si tu es si honnête que ça pourquoi tu n'as pas dis qu'ils trichaient ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Quifilius Mar 6 Nov - 16:17

Bon suite à de nouvelles informations ... je Deban FrenchCraft00 et je BAN cotomana.
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Mar 6 Nov - 18:29

Merci beaucoup Quifilius !
Enfin, justice est faite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:15

lol juste le fait de citer pyjama ca ne pouvait être que cotomana ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:27

franchement quifi essaye au plus tot d installer quelque chose pour detecter le cheat c est trop facil de cheater surr ton serveur sans se faire remarquer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:41

Oui, mais quelle est l’intérêt de cheat ? Ou tu trouves du RP dans le cheat ? Faut m'expliquer pourquoi s'inscrire sur un serveur RP dans ce cas là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Mer 21 Nov - 14:35

c'est pour dénoncer, j'ai essayer de faire le mieux pour ce serveur, avant il était cool, 4 truc on BOUSILLER TON SERV QUIFI!!!!!!!!!!!

1. shopcity (ou était l'idée ?? c'était cool de commercer chez son voisin)
2. faire shopcity PAYANT!!
3. enlever l'argent et les jobs (c'est pour ça que je suis venu avec le 4)
4. la bonne ambiance. regarde ou est est la plupart du temps ??

et en conclusion, je cheatait pour faire une ville pour aider les gens, et je m'ennuyait sur ce serv devenue pathétique depuis fin aout.

JE SUIS CONTENT ET J'ATTENDAIT QUE CA DE ME FAIRE BANN

ADIEUX QUIFI. DéTRUIT CE SERV PLUS QUI NE L'EST DEJA EST IMPOSSIBLE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
IL N'Y A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Jeu 22 Nov - 11:29

1. shopcity (ou était l'idée ?? c'était cool de commercer chez son voisin)

L'idée de ShopCity était de recencer dans un meme endroit tous les magasins... ca évitait de chercher qui vend quoi et ou ! et les villes devenaient vite le bordel avec des coffres a tout coin de rue...

2. faire shopcity PAYANT!!

Le prix n'était pas excessif... et si l'idée te posait probleme il suffisait d'en parler...

3. enlever l'argent et les jobs (c'est pour ça que je suis venu avec le 4)

l'argent etait une bonne chose c'est vrai... mais encore une fois il suffisait d'en parler !

4. la bonne ambiance. regarde ou est est la plupart du temps ??

pour ma part quand il y a du monde l'ambiance y est... meme les nouveaux membres sont agréables... ^^

je m'ennuyait sur ce serv devenue pathétique depuis fin aout.

fallait proposer des trucs, et oui depuis fin aout comme tu dis... moment ou les vacances sont finies et ou on peut pas forcement se connecter H24... les gens ont une vie, et certains des enfants...

JE SUIS CONTENT ET J'ATTENDAIT QUE CA DE ME FAIRE BANN

bah tu vois... tout le monde trouve son compte.... ^^


Dernière édition par DarkDog2a le Ven 23 Nov - 10:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Jeu 22 Nov - 16:25

je proposerai de créer un monde shop ou il faudrait juste donner le numéro et faire une petite candidature pour en avoir un ( voir même donner 32 fer pour validation) et on en parle plus

âpres étant absent ses dernier temps je ne dirai rien mais l'ambiance de d'habitude était bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 23 Nov - 7:42

xD coto ban enfin le paradis bcp de joueurs vont être ravis de son absence enfin !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Invité Ven 23 Nov - 12:00

je doit l'avouer que sa fera du bien au serv ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat Empty Re: Ouverture d'une information judiciaire pour Cheat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum