ville a minage
Page 1 sur 1
cotomana à encore une bonne réputation??
ville a minage
j'envisage de crée une ville au monde minage, je peux??
elle s’appellerait mine-city, le nom risque de changer.
en faisant la ville je m’engage a ne plus faire le jean-kévin sur ce serveur.
ce sera des maison encastré dans la roche,il y aura un champ public sous terre dont ma maison sera autour (quifi, autorise s'il te plait les champ sous terre pour la ville).
merci de ne pas faire de minage dedans, je ferait des galerie optimiser pour vous à un endroit précis, une salle pour aller au nether, des fontaine, une belle mairie ou je payerait les habitant pour la faire a leur manière.
entré libre, 1 maison par habitant pour l'instant, si la ville est accepté et quelle se développe, nous augmenterons le nombre de place, toujours avoir 10 maisons de libres en cas d'ajout de personne,
merci de demander sur ce topic pour habiter a la ville dites juste
"moi, [pseudo], veut aller a mine-city.
j'espère que ce sera possible et merci d'avance.
signé le "nouveau" cotomana.
elle s’appellerait mine-city, le nom risque de changer.
en faisant la ville je m’engage a ne plus faire le jean-kévin sur ce serveur.
ce sera des maison encastré dans la roche,il y aura un champ public sous terre dont ma maison sera autour (quifi, autorise s'il te plait les champ sous terre pour la ville).
merci de ne pas faire de minage dedans, je ferait des galerie optimiser pour vous à un endroit précis, une salle pour aller au nether, des fontaine, une belle mairie ou je payerait les habitant pour la faire a leur manière.
entré libre, 1 maison par habitant pour l'instant, si la ville est accepté et quelle se développe, nous augmenterons le nombre de place, toujours avoir 10 maisons de libres en cas d'ajout de personne,
merci de demander sur ce topic pour habiter a la ville dites juste
"moi, [pseudo], veut aller a mine-city.
j'espère que ce sera possible et merci d'avance.
signé le "nouveau" cotomana.
Invité- Invité
Re: ville a minage
Il n'est pas nécessaire d'être maire pour ne pas faire le Jean Kevin !
Et puis c'est une très mauvaise idée, on a un monde d'habitation suffisamment illimité, alors ça sert à rien de commencer à emménager le monde minage avec des villes.
Et puis c'est une très mauvaise idée, on a un monde d'habitation suffisamment illimité, alors ça sert à rien de commencer à emménager le monde minage avec des villes.
Invité- Invité
je ne demande pas d'être maire, je demande a avoir une ville pour l'instant,
c'est a minage, car c'est sous terre.
c'est a minage, car c'est sous terre.
Invité- Invité
je pense que c'est inutile car le jour ou le monde minage sera reload la ville disparaitra et yiyii a raison sur le fait qu'il ne faut pas être maire ou membre du staff pour ne plus faire le jean kevin, il ne faut jamais le faire!!
Invité- Invité
Mellamoyiyii a écrit:Il n'est pas nécessaire d'être maire pour ne pas faire le Jean Kevin !
J'avoue et en plus c'était au début quand tu t'es inscris que t'aurais du t'engager à ne pas faire le Jean-Kevin, pas maintenant en faisant une ville !
Invité- Invité
Avis à certain
C'est Cotomana qui nous a fais connaitre CraftCity.
Et à mon avis les "Jean Kevin" il ne donne pas de pano en fer, et de diamants...
Et lui au moins il propose des idées.
Et à mon avis les "Jean Kevin" il ne donne pas de pano en fer, et de diamants...
Invité- Invité
Titi11 a écrit:
Titi , Quoi que tu dise Pour Beaucoup de gens Coto reste un '''jean kevin'' ou pyjama :p
Sa peut changer si il se tiens a carreaux :p
Invité- Invité
je le serrait, mon ami Frenchcraft ma dit comment faire, dans combien de temps je resarait "normal"
Invité- Invité
Coto la parole n'est pas au prisonnier tu as 350 min de prison , et désolé mais pour moi tu n'est pas un jean kevin mais un Pyjama qui est totalement immature !
Et tant que tu ne changeras pas t'es idée je n'y ferais pas attention .
Et tant que tu ne changeras pas t'es idée je n'y ferais pas attention .
Invité- Invité
Coto te réputation baisse et ne la défendre ne la fera pas remonter tait toi et reste tranquille et elle remontra mais pas pour la ville sa ne sert absolument a rien...
Invité- Invité
Même si coto est un pyjama ou jean-kévin, il peut s'améliorer mais il vas lui falloir un sacré bout de temps !
Invité- Invité
Page 1 sur 1