CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jukos22300[Validé]

Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:12

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

- Pseudo Minecraft :Jukos22300
- Âge :17 ans
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ?: oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ?: J'y joue environ depuis 3 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grace a un ami je crois que son pseudo c'est Fullmettal22
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ?j'ai bien faire des construction lol!
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? (voir règlement) C'est casser,demolir les maisons des autres(non autorisé)
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON (voir règlement) Non
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ?je pourrais faire de belle construction et aider les joueurs si besoin .
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON et oui j'accepte volontiers les règlement et que j'ai lu .
Mort aux Zombies !!!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:27

J'ai l’impression que tu a lus le règlement , mais que ta oublier quelque étapes , et je voudrais savoir , pourquoi c'est Fullmetal qui a fait ta présentation? tu est pas asser grand pour le faire tout seul? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:40

de la part de jukos22300 : je suis un peu flemmard Very Happy desolé pour car il Fullmettal etait a coté de moi sur son ordinateur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:42

Ok , mais tu a toujours un truc a rajouter sur ta candid'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:50

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

- Pseudo Minecraft :Jukos22300
- Âge :17 ans
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ?: oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ?: J'y joue environ depuis 3 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grace a un ami je crois que son pseudo c'est Fullmettal22
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ?j'ai bien faire des construction lol!
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? (voir règlement) C'est casser,demolir les maisons des autres(non autorisé)
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON (voir règlement) Non
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ?je pourrais faire de belle construction et aider les joueurs si besoin .
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON et oui j'accepte volontiers les règlement et que j'ai lu . j'aimerais pouvoir être accepter sur se serveur pour jouer avec mon pote mais aussi jouer en ligne car je joue trop en solo et aussi pour aider les autres joueurs si besoin
Mort aux Zombies !!!! Twisted Evil


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:51

Toujours pas ... désolé , relit bien l'écrire de candidature , surtout la fin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:54

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

- Pseudo Minecraft :Jukos22300
- Âge :17 ans
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ?: oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ?: J'y joue environ depuis 3 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grace a un ami je crois que son pseudo c'est Fullmettal22
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ?j'ai bien faire des construction lol!
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? (voir règlement) C'est casser,demolir les maisons des autres(non autorisé)
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON (voir règlement) Non
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ?je pourrais faire de belle construction et aider les joueurs si besoin .
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON et oui j'accepte volontiers les règlement et que j'ai lu . j'aimerais pouvoir être accepter sur se serveur pour jouer avec mon pote mais aussi jouer en ligne car je joue trop en solo et aussi pour aider les autres joueurs si besoin
Poire aux zombie !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Invité Dim 7 Oct - 14:55

Bin Voila quand tu veut Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukos22300[Validé] Empty Re: Jukos22300[Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum