redcraft[Validé]
Page 1 sur 1
redcraft[Validé]
Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :
- Pseudo Minecraft : redcraft
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? depuis 2 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? depuis kilyhene
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? construire et m'amusez
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? le grief c'est cassé les bloc qui ne nous appartiennent pas et non il n'est pas autorisé
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON : NON il n'est pas autorisé
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? apportez la bonne humeur et aides les joueur
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON : OUI
J'ai envie de venir sur le serveur pour pouvoir jouez avec kilyhene et aidez les autres joueur. Je suis aussi assez bon au combat PVE et j'aime aussi les plugin sympa comme l'économie et les métier ce qui je trouve rajoute du réalisme au jeu .
Je suis "POIRE A ZOMBIE" approuver par tout les zombies
- Pseudo Minecraft : redcraft
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? depuis 2 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? depuis kilyhene
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? construire et m'amusez
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? le grief c'est cassé les bloc qui ne nous appartiennent pas et non il n'est pas autorisé
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON : NON il n'est pas autorisé
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? apportez la bonne humeur et aides les joueur
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON : OUI
J'ai envie de venir sur le serveur pour pouvoir jouez avec kilyhene et aidez les autres joueur. Je suis aussi assez bon au combat PVE et j'aime aussi les plugin sympa comme l'économie et les métier ce qui je trouve rajoute du réalisme au jeu .
Je suis "POIRE A ZOMBIE" approuver par tout les zombies
Invité- Invité