CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

redcraft[Validé]

Aller en bas

redcraft[Validé] Empty redcraft[Validé]

Message par Invité Sam 6 Oct - 12:52

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

- Pseudo Minecraft : redcraft
- Âge : 13
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? depuis 2 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? depuis kilyhene
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? construire et m'amusez
- En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? le grief c'est cassé les bloc qui ne nous appartiennent pas et non il n'est pas autorisé
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? OUI/NON : NON il n'est pas autorisé
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? apportez la bonne humeur et aides les joueur
- J'ai lu et accepté le règlement : OUI/NON : OUI

J'ai envie de venir sur le serveur pour pouvoir jouez avec kilyhene et aidez les autres joueur. Je suis aussi assez bon au combat PVE et j'aime aussi les plugin sympa comme l'économie et les métier ce qui je trouve rajoute du réalisme au jeu .

Je suis "POIRE A ZOMBIE" approuver par tout les zombies Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

redcraft[Validé] Empty Re: redcraft[Validé]

Message par Invité Sam 6 Oct - 13:00

Accepté Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum