CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

0 personnes de connecté.

Aller en bas

Vaut-il mieux avoir un serveur accepte crack avec ses défaut, mais un serveur avec des gens dessus, ou un serveur avec personne de connecté.

0 personnes de connecté. Vote_lcap0%0 personnes de connecté. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
0 personnes de connecté. Vote_lcap100%0 personnes de connecté. Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
0 personnes de connecté. Vote_lcap0%0 personnes de connecté. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

0 personnes de connecté. Empty 0 personnes de connecté.

Message par Invité Dim 24 Fév - 9:24

Il y a en ce moment un gros problème sur Craft-City.

Il y a a chaque fois que je regarde sur le multijoueur, je vois Craft-City avec 0 slot utilisée sur 999, même un samedi aprés-midi pendant des zones en vacance scolaire (la A et B)

je demande votre avis:

Vaut-il mieux avoir un serveur accepte crack avec ses défaut, mais un serveur avec des gens dessus, ou une ville fantôme ? (ville fantôme=pas de gens sur le serveur) confused

je fait un sondage, merci de répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum