CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

jazocoti

Aller en bas

jazocoti Empty jazocoti

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:34

Bonjour à tous ! Ceci est ma candidature :

je suis jazocoti, en réalité, j'ai 14 ans j'habite dans le froid (territoire de Belfort).
je joue a minecraft depuis 1 an et j'ai acheté le jeu pendant les fêtes.
j'ai connu le serveur par hasard en tapant sur google: ******craft, jusqu'à trouver ce site.
j'adore tout de minecraft, a pars que je ne construit pas bien et que je n'aime pas mourir avec mon stuff qui dépop !!
le grief est le fait de casser, brûler avec préméditation dans le but de nuire aux gens.
le PVP est bien sur INTERDIT si la personne n'est pas d'accord, sauf dans un endroit ou le PVP est ON !!
j'apporte la bonne ambiance et j'en suis sur.
J'ai lu et accepté le règlement : OUI

JE SUIS TRES SYMPAS, MAIS JE N AIME PAS ETRE ACCUSER A TORT.

jazocoti, poire a zombie !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jazocoti Empty Re: jazocoti

Message par Invité Dim 27 Jan - 12:39

pour moi la candidature est valable... cependant on est en train de refaire pas mal de choses sur le serveur avec tout plein de nouveautés... si tu es pret a ettendre quelques jours nous validerons ta candidature avec plaisir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jazocoti Empty Re: jazocoti

Message par Quifilius Dim 3 Fév - 10:48

Candidature accepté
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

jazocoti Empty Re: jazocoti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum