CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Aller en bas

Quelle version de Minecraft avez vous ?

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_lcap67%Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_lcap33%Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_lcap0%Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 8:46

Voilà le coup de gueule du matin !

Je commence à en avoir marre des joueurs qui viennent en touriste pour foutre le bordel dans le travail des autres !

Gief de spawn, de batiments, et j'en passe !


Ces personnes là sont généralement des joueurs qui n'ont pas acheté le jeu... C'est pourquoi je voudrai savoir qui a une version officielle et qui a une version piratée. Comme ca suivant le résultat du vote on peu envisager de bloquer les versions non officielles et faire le tri !

A vous de voir... Mais bordel essayez de respecter le travail des autres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:09

piraté mais vous pouvez avoir confiance je veut me l'acheter mais âpres faut les sous donc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty VENDETTA !!

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:16

Ma! Mé quel bastardo a niké ma ville ? Je vais lui faire manger ses bollonio Smile

Sinon je confirme on peux avoir confiance en kily je le connais bien.


Dernière édition par GeoffreyG le Jeu 10 Jan - 16:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 16:37

déjà ils ont foutu le feu dans la mairie...

aronstone a été pris en flag de grief du spawn, frenchcratf pour gried de woodcity, ... et faudra trouver certains endroit qu'on a du rater...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 20:36

Moi aussi je suis en version officieuse ^^ Mais je n'est perso jamais enfrein le règlement Smile Enfin si tu veux fermer le serveur au version craké le choix ne peut venir que de toi quifi ! C'est ton serveur Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:52

Moi j'ai une version crackée, je l'assume totalement :p
Vous pouvez avoir confiance en moi, je ne suis pas griefeur ni rien, bien au contraire, j'aide et tout Wink
Et si jamais vous voulez de l'aide pour lutter contre les kikoos, comme je ne suis quasi jamais en train de faire de projet, je peux être promu pour pouvoir réprimander les kikoos de merde :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Quifilius Lun 14 Jan - 10:27

Il faut un maximum de votes !
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

Messages : 274
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33

http://www.craftcity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres ! Empty Re: Marre des joueurs qui n'ont rien a foutre du travail des autres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum