CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

luki95 [En attente]

luki95 [En attente] Empty luki95 [En attente]

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:21

- Pseudo Minecraft : luki95
- Avez-vous déjà joué à Minecraft ? : Oui
- Si oui, depuis combien de temps y jouez-vous ? : 1 ans
- Comment avez-vous connu le serveur ? : Grace a un grand amis
- Quelle est votre activité favorite sur Minecraft ? : Minage,Construction,Acheter
-En vos mots, qu'est-ce que le grief ? Est-il autorisé ? Le grief c'est : le Vol La destruction a autrui
- Le PVP est-il autorisé si la personne attaquée n'est pas d'accord ? : Non
- Quelle contribution(s) pensez vous apporter au serveur ? : J'apporterais de la bonne humeur et de l'aide pour les nouveau sur le serveur
- J'ai lu et accepté le règlement : Je l'accepte avec plaisir
"Poire à Zombies"!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

luki95 [En attente] Empty Re: luki95 [En attente]

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:59

à part l'orthographe ça me semble bon :p
T'as pas répondu pour l'autorisation ou non du grief :p (oui j'aime em... les gens x) )
Mais sinon ( c'est pas moi qui voit, on verra bien :p) je pense que c'est bon
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas