mines d'erebor
Page 1 sur 1
mines d'erebor
Bonjour à tous. Je souhaiterais créer une ville du style des mines d'erebor ou des mines de la moria dans le seigneur des anneaux. Ce projet me trottait dans la tête depuis assez longtemps et il m'est revenu à l'esprit hier quand je suis allé voir Bilbo le Hobbit au cinéma. Je sais que je suis déjà maire de Olyncube et c'est pourquoi je donnerai les commandes de la ville à une personne qui souhaite en devenir le maire ( je garde quand même mes coffres ).
Ce dont j'ai le plus besoin pour ce projet c'est bien évidemment une montagne immense pour pouvoir construire la mine à l'intérieur. Si le projet est accepté je ne serais pas contre un peu d'aide pour ce projet.
Pour la position de la ville je n'est pas trop de préférences en termes de lieux ce que je souhaite juste c'est qu'il n'y est pas trop de couches pour pourvoir faire une montagne immense.
Ce dont j'ai le plus besoin pour ce projet c'est bien évidemment une montagne immense pour pouvoir construire la mine à l'intérieur. Si le projet est accepté je ne serais pas contre un peu d'aide pour ce projet.
Pour la position de la ville je n'est pas trop de préférences en termes de lieux ce que je souhaite juste c'est qu'il n'y est pas trop de couches pour pourvoir faire une montagne immense.
Invité- Invité
Re: mines d'erebor
Oui mary il est énorme le film j'ai trop hâte de voir la suite et kily tu peut t'installer à olyncube quand tu veut car elle est ouverte depuis longtemps bien qu'elle ne soit pas fini
Invité- Invité
C'est vrai que dans le films c'est vraiment magnifique ... ce que jte propose c'est d'attendre que je mette à jour le serveur et on en reparle
faudrat que tu fasse attention mary car toi tu es une adepte de la chute dans la lave . Et ouais gami je compte en mettre plein dans les fonds mais faut d'abord créer la montagne .
Invité- Invité
Page 1 sur 1