CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Plainte contre IImCRoW et Angellodu13

Plainte contre IImCRoW et Angellodu13 Empty Plainte contre IImCRoW et Angellodu13

Message par Invité Mer 7 Nov - 22:26

Bonjour je fait ce post pour poser une plainte contre IImCRoW et Angellodu13 car le mercredi 7 novembre ver 23H00 / 23H30, ils son venus avec nous (Moi Anderd et Maxkight) à la salle mobs et pendant que Maxknight et moi même ( Andred ) tuions du mobs pour xp ils ce sont amusé a allumer et éteindre la lumière faisant laguer toute la map...

Mauvais comportement : sur le serveur.
Tentative de meurtre non justifié de la part de IImcrow dus au faite que j'avait donné un petit coup d'épée pour le bouger du levier pour qu'il arrête d'allumer/éteindre.
Et je rejoute après quelque minutes tentative de meurtre d'Angellodu13 par fioles de poison en dessous de la cage à zombies.
Et je rajoute encore Meurtre non justifié. de IImCRoW avec perte de mon stuff en diamant qu'il ma tout de même rendu plus insulte " ferme ta bouche batard "

Andred
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre IImCRoW et Angellodu13 Empty Re: Plainte contre IImCRoW et Angellodu13

Message par Quifilius Jeu 8 Nov - 16:28

Ben je m'occupe de cette affaire ce week end !

tu peut leur dire de venir s'expliquer ici si ils veulent se défendre !
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

http://www.craftcity.fr

Plainte contre IImCRoW et Angellodu13 Empty Re: Plainte contre IImCRoW et Angellodu13

Message par Invité Jeu 8 Nov - 17:22

et ba les kikoo sont désormais installer
Invité
Invité

Message par Quifilius Ven 9 Nov - 6:45

Malheureusement tu enlève les kikoo du serveur il reste pas grand monde !

(Quand on demande sans arrêt une mise à jour en spammant le chat du serveur appelle ça comme tu veut mais c'est digne d'un kikoo Wink)
Quifilius
Quifilius
Administrateur
Administrateur

http://www.craftcity.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé