CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftCity
CraftCity est un serveur multijoueur sur lequel vous pourrez passer du bon temps ! Ce serveur est sympathique, amical, l'ambiance y est agréable. Vous pourrez jouer tranquillement en mode semi RP et créatif. Pensez à vous inscrire et lisez notre règlement. A très vite sur notre serveur Smile
CraftCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

lasoy [Validé]

Aller en bas

lasoy [Validé] Empty lasoy [Validé]

Message par Invité Dim 4 Nov - 0:35

Bonjour à tous, je suis lasoy, j'ai 15 ans (à quelques jours prêt). J'ai beaucoup joué à Minecraft, c'est un jeu que j'adore. Je suis en ce moment en version crackée mais j'aurais très bientôt le jeu officiel. J'y joue depuis la sortie de la Beta 1.3. J'ai connu le serveur il y a à peu près 1 an par DracAld et Kageake, j'ai donc connu la quasiment toute première ville puis NewCity et enfin les mondes PvP par factions. Je suis parti à ce moment là mais je suis revenu il y a quelques jours. Je connais donc déjà Yiyii, PouchieShaw, maxukidu16, évidement Quifilius et d'autres... J'ai conseillé le serveur il y a longtemps à Maxknight et indirectement donc à Mordred. Sur Minecraft j'aime beaucoup le PvP et l'architecture. Pour moi le grief est le fait de voler ou de détruire les biens d'autres joueurs, il n'est donc évidement pas autorisé. Le PvP ne doit pas être autorisé sans l'accord des deux joueurs à moins que les deux se trouvent en arène. Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur au serveur ^^. J'ai bien sûr lu et accepté le règlement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lasoy [Validé] Empty Re: lasoy [Validé]

Message par Invité Dim 4 Nov - 14:29

J'ai oublié Poire à Zombies désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lasoy [Validé] Empty Re: lasoy [Validé]

Message par Invité Mar 6 Nov - 11:53

Salut et (re)bienvenue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lasoy [Validé] Empty Re: lasoy [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum